Renvoyer Gogoll à la nisch WIN

Les universités sont un lieu de savoir et de connaissance, une arme contre l’intolérance, le racisme et l’extrême-droite.

Vous y croyez ?

Les exemples du contraire sont pourtant nombreux (comme celui-ci), s’il en fallait un nouveau, l’Université de Strasbourg nous en a fourni un beau en invitant le facho négationniste Bruno Gollnisch à faire une conférence.

Heureusement, les antifascistes locaux veillent et ont réussi, en venant la perturber malgré la défense des vigiles, à faire annuler la conférence.

L'arrivée des manifestants devant la salle où devait se tenir la conférence de Bruno Gollnisch.

L’arrivée des manifestants devant la salle où devait se tenir la conférence de Bruno Gollnisch.

Pour faire reculer les fachos, nous ne pouvons compter ni sur leurs valeurs républicaines ni sur l’Etat, y compris sous ses oripeaux progressistes, seule la mobilisation antifasciste déterminée paye !  Bravo aux strasbourgeoises et strasbourgeois et que cela serve d’inspiration partout ou les idées nauséabondes de l’extrême-droite cherchent à s’exprimer !

Source Tant qu’il le faudra

Une réflexion au sujet de « Renvoyer Gogoll à la nisch WIN »

  1. Laurent Boutheon

    Bonjour. Je sais que ça date mais vous aviez fait le billet suuivant : http://www.failfaf.antifa-net.fr/tag/pierre-louis-meriguet/ à propos d’un naze local, ex-leader d’un groupe facho, et vous vous demandiez s’il serait sur les listes municipales 2014 du rbm (une idée à lui)..et ben aujourd’hui: http://www.donotlink.com/e4u3
    En plus, marrant de relever la coquille suivante: En Indre et Loire, une localité se nomme Chateau La Vallière, d’une duchesse maitresse de Louis XIV.. et regardez donc comment le parti de l’identité nationale l’ orthographie sur son propre site!!! voilà. Un peu plus d’eau apportée au moulin, en direct de la source !!
    Bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *