FNJ : chevaliers blancs FAIL

Autocollant du FNJ

Autocollant du FNJ

Voilà l’autocollant qu’un de nos valeureux reporters a trouvé et arraché aujourd’hui (sans l’inscription FAIL, bien sûr). Professionnalisme oblige, il s’est empressé de chercher sur le net, ce qui pouvait amener nos chers défenseurs de la patrie en danger à ce nouveau combat et a trouvé l’explication pour laquelle on ne mettra pas de lien mais que vous retrouverez sur le site du FNJ, rubrique documents – visuels.

Bon, disons que notre éminent reporter était un peu pressé et n’a lu l’explication qu’en diagonale.

« Parce que nous en avons marre qu’en France tous les jours des filles se fassent emmerder »

« Parce qu’il y a de plus en plus d’agresseurs, ne respectant ni les femmes »

« – Parce que toutes ces insultes et menaces, parfois accompagnées de violences, font que les filles dans notre pays ne peuvent souvent plus s’habiller comme elles le souhaiteraient, ni sortir seules dans certaines rues à certaines heures

– Parce que ceux qui agressent les filles ne sont souvent jamais inquiétés par la justice »

Notre reporter qui commençait à se dire que ça n’était pas si mal et se préparait à quitter la maison FailFaf pour rejoindre l’écurie Rochedy sursaute brusquement, se frotte les yeux, remonte un peu et relit :

« Parce que toutes ces insultes et menaces, parfois accompagnées de violences, font que les filles dans notre pays ne peuvent souvent plus s’habiller comme elles le souhaiteraient« 

Aussitôt, il saute sur son smart-phone et appelle son rédac’ chef (moi) en braillant « putain, j’y crois pas, le FNJ engage une campagne de soutien aux femmes voilées! ».

Dès que j’ai réussi à calmer mon collaborateur (non messieurs-dames les fachos, ne vous excitez pas) et à lui fait dire de quoi il parlait, je vais donc voir ce dont il retourne. Je lis plus attentivement le texte d’explication que mon collègue et reprends les phrases suivantes:

« – Parce que nous en avons marre qu’en France tous les jours des filles se fassent emmerder par des racailles

– Parce qu’il y a de plus en plus d’agresseurs, ne respectant ni les femmes ni la moindre politesse et qui font honte à la culture française de la courtoisie et même de la séduction populaire, traditionnelle et si attrayante en France »

Voilà deux locutions en gras qui changent largement le sens des phrases. Ce ne sont pas les gens qui agressent les filles qui sont des merdes, ce sont les racailles qui agressent les filles. Et qui sont ces racailles ? Ceux qui n’ont pas la culture française, sa séduction si attrayante. Comme toujours dans la prose de l’extrême-droite, les racailles, ce sont les immigrés et les enfants d’immigrés, ceux qui ont été mal assimilés et n’ont pas intégré les valeurs française. Parce que la « culture française » (par exemple les gros beaufs bien BBR qui pincent les tétons des filles ou leurs foutent la main au cul en chantant la chenille et en buvant du rouge qui tâche), la « courtoisie » (comme laisser passer les jeunes filles devant pour leur mater le cul) et la « séduction traditionnelle »  française (les connards de patrons et de cadres qui font valoir leur droit de cuissage sur les stagiaires et les secrétaires), ce ne sont pas des agressions contre les filles, c’est « si attrayant ».

Bien évidemment, les connards de fachos qui tabassent les femmes voilées à Argenteuil, à Reims où ailleurs, les flics qui les violentent à Trappes, tout ça, ce ne sont pas des agressions. D’ailleurs, vous ne lirez sur le site du FNJ nul communiqué de soutien à ces femmes agressées par ce qu’elles ne portent pas le textile comme il faut. Les femmes voilées, le FNJ ne les considère pas comme des femmes mais comme des racailles (puisqu’elles sont musulmanes, elles ne peuvent pas faire partie de leur France à eux qui est blanche et chrétienne), la preuve leur revendication les concernant est la même: dehors.

Pour le FNJ, les femmes voilées sont des envahisseuses venues d'ailleurs (ici d'Algérie)!

Pour le FNJ, les femmes voilées sont des envahisseuses venues d’ailleurs (ici d’Algérie)!

Du coup, les femmes voilées, c’est des racailles, faut les foutre dehors!

Évidemment que cet autocollant du FNJ n’a pas pour objet de défendre les femmes voilées, mais en réalité il n’a pas non plus pour objet de défendre les femmes françaises qui ne sont qu’un cache sexe pour mieux diffuser leur message raciste. D’ailleurs si les racailles étrangères ne doivent pas agresser nos braves femmes françaises, ce n’est pas pour leur bien, mais tout simplement qu’au FNJ, on veut se les garder pour soit tout seul, les femmes françaises, comme le montre cet ancien visuel du FNJ;

Quand le FNJ déclarait les femmes françaises chasse gardée

Quand le FNJ déclarait les femmes françaises chasse gardée

Racistes et sexistes, voilà la réalité des fachos du FNJ. Cependant, on dit toujours que les avancées des fafs sont faites de nos reculs. C’est on ne peut plus vrai sur la question des femmes. En effet, si le FNJ choisit une situation bien réelle subie par les femmes qui se font agresser, insulter, traiter comme des bouts de viande quotidiennement pour essayer d’avancée, c’est bien la preuve qu’il y a un déficit du mouvement social sur cette question. Peut-être qu’ils essayeraient moins de squatter l’espace si les militants progressistes ne le délaissaient pas autant et si les femmes avaient moins l’impression que tout le monde s’en fout. Quant aux femmes agressées par des Merdes, que ces merdes soient françaises ou étrangères, des flics ou des « délinquants », il y a urgence à ce qu’elles organisent leur autodéfense, sans rien attendre de chevaliers blancs mâles, encore moins des chevaliers de la race blanche du FNJ qui sont les premiers à combattre leur émancipation!

5 réflexions au sujet de « FNJ : chevaliers blancs FAIL »

  1. Ping : Culture française de la courtoisie et même de la séduction populaire, traditionnelle et si attrayante en France FAIL | FailFaf

  2. Ping : Stéphane Ravier, "féministe" blanc et impérialiste | Feu de prairie

  3. Ping : Place des femmes au FN FAIL | FailFaf

  4. Ping : Place des femmes au FN FAIL | nidieuxnimaitrenpoitou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *