Antifa-net.fr WIN

Chez les fachos, on n’aime pas les migrations …  mais chez les antifa, ça déménage!

Nouvelle adresse: http://failfaf.antifa-net.fr/

Vous ne connaissez pas la plateforme antifa-net.fr? Il va donc falloir rattraper ça!
« Antifa-Net est un collectif antifasciste autonome, nous ne sommes rattachés à aucun groupe politique ou association. » Voilà ce que vous pourrez lire comme présentation sur antifa-net.fr.
Cette plate-forme propose divers services pour appuyer le militantisme antifa sur internet: hébergement de documents, de vidéos, de sites et blogs, un webmail militant… Elle permet de regrouper un nombre important de sources d’informations et d’analyses antifascistes. Ce n’est pas un énième site se présentant comme la vitrine officielle d’un antifascisme unique, c’est au contraire le nœud d’un réseau antifasciste radical, dans sa diversité et sa complémentarité.
Failfaf a commencé comme une blague. Parce que les fachos font parfois peur mais qu’ils sont souvent ridicules. Parce qu’à en croire ce qu’on peut lire ou entendre de ci et de là, on pourrait penser que les fachos enchainent les victoires, qu’ils sont dans une forme ascendante perpétuelle et ne connaissent que les réussites, que les antifa ont toujours deux temps de retard, alors que la réalité est plus complexe, il ne s’agit pas de nier certaines avancées réelles des fachos mais entre ceux directement causés par leur stupidité congénitale et ceux infligés par les antifa, les fachos connaissent de nombreux revers qui ne demandent qu’à être divulgués. Parce que les fachos, on passe beaucoup de temps à se prendre la tête à leur sujet et qu’il n’est que justice qu’on puisse aussi en rire parfois.
FailFaf a commencé comme une blague et continuera comme une blague. Mais comme une blague un peu plus sérieuse. Les 1ers articles n’étaient qu’une image, ont suivies des images avec des sources indiquées pour en savoir plus, maintenant, la plupart du temps, on trouve en plus de l’image, quelques explications et des sources complémentaires. FailFaf ne sera jamais un lieu d’analyse ou d’infos poussées, ce qu’on trouve sur de nombreux autres sites, mais si FailFaf peut être un relai pour certaines infos, un lien vers certaines analyses plus sérieuses, alors tant mieux. Du coup, quoi de plus logique de retrouver FailFaf sur la plateforme antifa-net.fr, au milieu d’autres blogs complémentaires ou vous trouverez les textes plus fournis qu’il n’y a pas ici ? La façon dont est conçue ce blog correspond parfaitement à la réalité de réseau que représente antifa-net.fr, une pierre à un édifice.
Vous pouvez dès maintenant retrouver ce blog sur http://failfaf.antifa-net.fr/ et, dès que la migration des 23 anciens articles sera terminée, nous recommencerons à en publier de nouveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *